Quelques 190 convives étaient au rendez vous  le dimanche 3 mars, à la salle des fêtes de Folkling, pour le traditionnel repas des anciens.

Ce sont  les personnes nées en 1953 qui rejoignaient, pour la première fois,  les habitués. Le mot d’introduction a été prononcé par le maire. Tout en accueillant les invités d’un jour, il avait une pensée  pour ceux qui nous avaient quitté en 2018 ou les personnes souffrantes ne pouvant être présentes.

Le repas, fort apprécié, était proposé une fois encore  par le “Soc d’Or”.

Avant le fromage c’est l’association Détente et Loisirs de Folkling Gaubiving, par la voix de sa présidente Angèle KUSTER,   proposait une rétrospective de 20 ans d’activités diverses au sein du club. Une exposition de photos souvenirs agrémentait cette présentation.

A noter que dans un autre coin de la salle l’association Dessins et Peintures avait accroché quelques 30 toiles, donnant un bel effet de couleurs et de lumière.

Une dernière surprise attendait l’assemblée féminine en ce jour de fêtes des mamies. Les enfants du groupe scolaire (maternelle et primaire) avaient réalisé un dessin  sur un  parchemin.

En fin d’après midi les invités partaient ravis  non sans oublier un dernier geste de la municipalité avec la remise  d’un pot de primevères.

Une belle journée très appréciée de toutes et tous.