TRAVAUX :

• Dans l’église de Folkling : installation de toilettes, revêtements muraux rafraîchis dans l’entrée et près de la chaire.
  • Dans la chapelle de Gaubiving : installation d’une nouvelle porte à la sacristie.

TEMPS FORTS :

• Eglise Saint-Eloi, “The place to be” le 9 novembre 2014 ! Ils étaient nombreux, les spectateurs qui se sont déplacés en ce dimanche pour assister au concert “Lumière” de VOCAL’AVENUE ! Près de 300 chanceux ont applaudi le groupe de Hambach et leur prestation composée de gospels, de musique pop et de refrains africains ou folk. Placés au plus près du public, les chanteuses et chanteurs ont pu apprécier l’acoustique de notre belle nef. L’intensité des instruments et la joie communicative des choristes ont été telles que même la peinture de la sacristie en a quelque peu souffert !Selon le vœu de notre prêtre, du C.F. et de la municipalité, notre église est appelée à vivre d’autres manifestations analogues, comme la veillée de Noël organisée par le Club Fifty-One le 14 décembre au profit des enfants handicapés.
  • Succès non démenti pour la soirée “harengs” du 7 mars, qui sera réitérée.
  • Le 25 mai 2014, c’était jour de Première Communion pour 9 enfants de Folkling-Gaubiving en l’église St-Sauveur de Morsbach.

Merci à tous ceux qui œuvrent en coulisses pour que ces temps forts puissent avoir lieu !

Liens vers Vocal’Avenue : https://www.youtube.com/watch?v=3HKtQKxgPLU